|
| Auteur | Message |
|---|
Neskik ♪ Lecteur accompli

Messages: 178 Date d'inscription: 17/07/2009 Age: 18 Localisation: Saint Amand les Eaux (Nord)
 | Sujet: mrgreen et smileys Mar 25 Aoû - 7:34 | |
| C'est un copain à moi qui aimerait beaucoup figurer dans la liste des smileys  |
|
 | |
Lylou Admin

Messages: 2206 Date d'inscription: 14/07/2009 Age: 22 Localisation: Orléans
 | Sujet: Re: mrgreen et smileys Mar 25 Aoû - 11:14 | |
| Je l'ai ajouté. Si vous en avez d'autres auxquels vous tenez particulièrement, faites le savoir. Mais je n'ajouterai que ceux qui peuvent servir, parce que la liste est déjà bien longue  _________________  |
|
 | |
Neskik ♪ Lecteur accompli

Messages: 178 Date d'inscription: 17/07/2009 Age: 18 Localisation: Saint Amand les Eaux (Nord)
 | Sujet: Re: mrgreen et smileys Mar 25 Aoû - 20:57 | |
| merci  |
|
 | |
Lylou Admin

| Sujet: Re: mrgreen et smileys Sam 27 Mar - 19:44 | |
| |
|
 | |
Lylou Admin

| Sujet: Re: mrgreen et smileys Sam 27 Mar - 19:51 | |
| Pour répondre, donc : le nombre de smileys que je peux ajouter est limité et est au maximum déjà. Cependant, quand j'aurais un peu plus de temps (c'est-à-dire avec un peu de chance, la semaine prochaine), j'en changerais quelques uns. Puis j'essaierai d'en changer de temps en temps, en tournant un peu pour diversifier. Mais pas tous non plus puisque ceux utilisés, s'ils sont supprimés, ne s'afficheront plus dans les messages dans lesquels ils l'ont été. Enfin je sais pas si je suis claire ^^. Par exemple : Si "Espérant que ça contentera tout le monde  " a été posté quelque part avant que je ne supprime le smiley, si je supprime le "  ", donnera, "Espérant que ça contentera tout le monde Very Happy". Enfin voila. J'essaierai de me débrouiller... espérant que ça contentera tout le monde  |
|
 | |
Isaac Lecteur passionné

| Sujet: Re: mrgreen et smileys Sam 27 Mar - 19:59 | |
| J'aime bien aussi ceux que Lany propose... ^^ Lylou, je pense qu'il en a certains que tu pourrais enlever définitivement car ils ne sont, il me semble, jamais utilisés. Genre ceux là: :msn: :cool!: :gagnant: Et si ça ne tenait qu'à moi, je virerais quasiment tous ceux de la rubrique "Texte et panneaux".  |
|
 | |
Lylou Admin

| Sujet: Re: mrgreen et smileys Sam 27 Mar - 20:13 | |
| Ceux de texte et panneaux servent (tous les bienvenus etc notamment). Sinon, oui, il y en a que je supprimerai définitivement (ce soir peut-être, dans les jours ou les semaines qui viennent sinon, comme je le disais). _________________  |
|
 | |
Isaac Lecteur passionné

| |
 | |
lany Lecteur frénétique

| Sujet: Re: mrgreen et smileys Ven 16 Avr - 19:49 | |
| Je propose de remplacer ce smiley  (qui fait un peu balourd  ) par celui-ci  qui est quand même beaucoup mieux à mon avis ^^ D'avance merci, Lylou ^^ |
|
 | |
Isaac Lecteur passionné

| Sujet: Re: mrgreen et smileys Ven 16 Avr - 19:59 | |
| |
|
 | |
lany Lecteur frénétique

| Sujet: Re: mrgreen et smileys Mar 20 Avr - 10:39 | |
| |
|
 | |
Lylou Admin

| Sujet: Re: mrgreen et smileys Mar 20 Avr - 11:52 | |
| C'est ajouté. Faut pas être trop pressé ces temps-ci, je manque de temps entre les exams qui approchent, les lettres de motivation les stages et jobs d'été, la musique tous les weekends avec des heures pas possibles. Mais je fais ce que je peux hein  _________________  |
|
 | |
Isaac Lecteur passionné

| Sujet: Re: mrgreen et smileys Mar 20 Avr - 11:57 | |
| Tu te débrouilles très bien! Et merci pour le smiley.  |
|
 | |
lany Lecteur frénétique

| Sujet: Re: mrgreen et smileys Mar 20 Avr - 21:09 | |
| Merci pour LES smileys  |
|
 | |