Un espace de discussion consacré à vos lectures, vos trouvailles littéraires, vos critiques de livres. Un espace de partage pour tous, sur les livres et bien plus encore.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[SERIE] Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xLaety
Lecteur frénétique
Lecteur frénétique

MessageSujet: [SERIE] Fringe   Jeu 11 Fév - 19:20

[b]Fringe
[/b]

Nombre de saisons : 2

Nombre total d'épisodes : 42

Personnages :

• Anna Torv : Olivia Dunham

• Joshua Jackson : Peter Bishop

• John Noble : Professeur Walter Bishop

• Lance Reddick : Phillip Broyles

• Jasika Nicole : Astrid Farnsworth

• Kirk Acevedo : Charlie Francis

• Blair Brown : Nina Sharp

• Mark Valley : John Scott

Synopsis : Fringe suit les aventures de l'agent spécial du FBI Olivia Dunham, du savant fou Walter Bishop et de son fils touche-à-tout Peter Bishop alors qu'ils enquêtent sur certains aspects des sciences marginales : maladies rares, cryptozoologie, transhumains avec des capacités psychiques, téléportation, etc. De par le monde, une série d'expériences collectivement appelées le « projet » se produisent sans aucune raison apparente. Dunham, Peter et Walter ont pour mission d'enquêter sur ces évènements afin d'en déterminer la source. La multinationale Massive Dynamic, une compagnie de pointe dans la recherche et les hautes technologies, est étroitement liée à ce projet tandis que son ennemi, la cellule bioterroriste ZFT, orchestre toutes sortes de ces expériences afin de se préparer à la singularité technologique. Au cœur du combat entre ces deux factions se trouve un nootropique appelé le Cortexiphan, développé par Walter Bishop et son ancien associé, William Bell, et qui a servi à traiter plusieurs enfants, dont Dunham...

Mon avis : Je ne pense pas que vous avez tout compris au résumé, je vous rassure la première fois que je l'ai lu, j'ai rien compris non plus. Mais ça m'interessait alors j'ai regarder. Et j'ai beaucoup aimé. Je n'ai pas vu tous les épisodes, mais le peu que j'en ai vu, je peux dire que c'est vraiment pas mal, et que ça vaut le coup d'être regarder. J'avoue ça passait plutôt tard (en été), et que ça ma souvent fait peur (je n'ai plus peur des choses comme ça, depuis que je regarde des films d'horreur régulièrement). Bref, moi j'aime bien Smile

• Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://sumi-is-happy.skyblog.com
    C-line
    Lecteur frénétique
    Lecteur frénétique

MessageSujet: Re: [SERIE] Fringe   Ven 12 Fév - 13:08

Il me semble avoir regarder quelques épisodes. C'est un peu special, mais pas mal du tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://read-always.skyblog.com
    xLaety
    Lecteur frénétique
    Lecteur frénétique

MessageSujet: Re: [SERIE] Fringe   Sam 13 Fév - 11:11

En fait je crois que c'était un peu aux même horaires que Moonlight (avant ou après), parce que c'est en voulant regarder Moonlight que je suis tombé dessus il me semble (:
    Voir le profil de l'utilisateur http://sumi-is-happy.skyblog.com
    clochette2707
    Lecteur débutant
    Lecteur débutant

MessageSujet: Re: [SERIE] Fringe   Ven 30 Sep - 9:39

Et bien moi j'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 1 mais j'arrive pas a accrocher! Je trouve que les épisodes sont longs, qu'il se passe pas grand chose et que tout est vite résolu... Pour ceux qui ont vu plus loin, est ce que ca vaut la peine que je m'accroche??? lool

[SERIE] Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1