Lylou Admin

Messages: 2206 Date d'inscription: 14/07/2009 Age: 22 Localisation: Orléans
 | Sujet: Train d'enfer pour Ange rouge - Franck Thilliez Dim 14 Fév - 17:52 | |
| Train d'enfer pour Ange rouge, Franck ThilliezQuatrième de couverture : Un cadavre en morceaux artistiquement répartis est retrouvé aux environs de Paris. La victime a été décapitée et son corps martyrisé a fait l'objet d'une mise en scène défiant l'imagination. Le commissaire Franck Sharko est dépêché sur les lieux. Les ténèbres, il connaît : sa femme a disparu depuis six mois. Aucun signe de vie, aucune demande de rançon. Et cette nouvelle affaire, en réveillant le flic qui dormait en lui, va l'emmener au cœur de la nuit, loin, beaucoup trop loin...
Mon avis : J'aime j'aime j'aime Franck Thilliez ! Toujours superbement bien écrit (et avec les thrillers, c'est difficile à trouver !), une histoire qui se met doucement en place, avec beaucoup de suspense, comme toujours, des horreurs tout au fil des pages, dans le monde SM cette fois, des personnages bien construits. Ce n'est pas mon préféré de l'auteur, mais ça reste excellent à mon goût. |
|