xLaety Lecteur frénétique

Messages: 1905 Date d'inscription: 25/09/2009 Age: 17 Localisation: Alsace ;)
 | Sujet: Cosmétique de l'ennemi - Amélie Nothomb Dim 18 Avr - 12:36 | |
| Quatrième de couverture : Sans le vouloir, j'avais commis le crime parfait : personne ne m'avait vu venir, à part la victime. La preuve, c'est que je suis toujours en liberté." C'est dans un hall d'un aéroport que tout a commencé. Il savait que ce serait lui. La victime parfaite. Le coupable désigné d'avance. Il lui a suffi de parler. Et d'attendre que le piège se referme. C'est dans le hall d'un aéroport que tout s'est terminé. De toute façon, le hasard n'existe pas. Mon avis : C'est mon livre préféré d'Amélie Nothomb. On retrouve les dialogues (que j'aime tant ^^), j'ai aimé l'histoire et la fin. Il est rapide et facile à lire, je l'ai lu en une heure il me semble. C'est certainement un des livres d'Amélie Nothomb qui m'a le plus marqué (positivement bien sûr) avec Péplum je pense. |
|
Opale Lecteur accompli

Messages: 158 Date d'inscription: 12/04/2010 Age: 21 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Cosmétique de l'ennemi - Amélie Nothomb Dim 18 Avr - 12:59 | |
| Ah ! J'adore aussi ce livre ! Il est génial !! Au début on le lit tranquille... Et la fin change tout ! Cette histoire est trop bien et marquante c'est vrai !! J'ai aussi adoré "Stupeurs et tremblements" mais celui-ci est plus marquant d'une certaine façon ! |
|