Un espace de discussion consacré à vos lectures, vos trouvailles littéraires, vos critiques de livres. Un espace de partage pour tous, sur les livres et bien plus encore.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Cosmétique de l'ennemi - Amélie Nothomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xLaety
Lecteur frénétique
Lecteur frénétique

MessageSujet: Cosmétique de l'ennemi - Amélie Nothomb   Dim 18 Avr - 12:36

Quatrième de couverture : Sans le vouloir, j'avais commis le crime parfait : personne ne m'avait vu venir, à part la victime. La preuve, c'est que je suis toujours en liberté." C'est dans un hall d'un aéroport que tout a commencé. Il savait que ce serait lui. La victime parfaite. Le coupable désigné d'avance. Il lui a suffi de parler. Et d'attendre que le piège se referme. C'est dans le hall d'un aéroport que tout s'est terminé. De toute façon, le hasard n'existe pas.

Mon avis : C'est mon livre préféré d'Amélie Nothomb. On retrouve les dialogues (que j'aime tant ^^), j'ai aimé l'histoire et la fin. Il est rapide et facile à lire, je l'ai lu en une heure il me semble. C'est certainement un des livres d'Amélie Nothomb qui m'a le plus marqué (positivement bien sûr) avec Péplum je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sumi-is-happy.skyblog.com
Opale
Lecteur accompli
Lecteur accompli

MessageSujet: Re: Cosmétique de l'ennemi - Amélie Nothomb   Dim 18 Avr - 12:59

Ah ! J'adore aussi ce livre ! Il est génial !! Au début on le lit tranquille... Et la fin change tout ! Cette histoire est trop bien et marquante c'est vrai !!
J'ai aussi adoré "Stupeurs et tremblements" mais celui-ci est plus marquant d'une certaine façon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://0tachedencre0.skyrock.com/

Cosmétique de l'ennemi - Amélie Nothomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1