Lylou Admin

Messages: 2206 Date d'inscription: 14/07/2009 Age: 22 Localisation: Orléans
 | Sujet: [SITES DE JEU] Shogun Kingdoms & Native Kingdoms Mer 4 Aoû - 21:16 | |
| Celsius, les mêmes qui développe Les Royaumes Renaissants (jeu formidable, je me répète) a développé le même principe mais dans des lieux différents. En effet, l'action des RR se développe dans la France de 1458. Shogun Kingdoms, c'est la même époque mais au Japon. Native Kingdoms également mais du côté de l'empire Aztèque. Le principe reste le même pour les trois jeux : vous incarnez un personnage qu'il faut faire manger, travailler, puis surtout participer à la vie de son village en allant en taverne ou sur le forum du village. Ce genre de jeu est agréable, on y rencontre des gens sympathiques, on développe son imagination, son écriture si on développe de bons RP, on apprend plein de choses sur l'histoire, certes, mais aussi sur des sujets divers et variés (je vous parlerai des bienfaits de la graisse de hérisson ou vous étalerait bien toutes les infos de phytothérapies que j'ai pu acquérir grâce aux RR notamment ^^). Je vous mets donc les liens, si ça vous tente :   Sur les deux (sur lesquels je suis toutefois bien moins active que sur les RR), je suis sous le pseudo Emika (située à Hita sur SK, et à Olac sur NK). Yarblek y est sous ce même pseudo. Alors si vous inscrivez, pensez à mettre l'un ou l'autre en parrain  _________________  |
|